Clan Infinite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Infinite

Forum du Clan Infinite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetsuya
Péon
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:47

Salut a tous je m'appelle Peter , en jeux mon nom c'est Tetsuya (DA lvl 50 full C ) , buffmeuf ( PP lvl 50 full C ) , Delphine ( elven scout lvl 33 ) et hellsonger ( singer lvl 46 equipé en D grade ) . Je souhaiterais intégrer ce clan car il me parait bien évolué et je pense que vous avez l'intention de grandir et de devenir bien puissants ^^ je viens de la part de Elida qui m'a donné l'adresse de ce forum , j'aimerais intégrer Tetsuya a votre clan , ou , si vous le voulez un autre perso , mais ayan ouï dire que vous aviez besoin de tank je propose mon DA ^^ je suis un joueur actif motivé pour participer a la vie du clan , biensur si mon DA entre dans le clan , mes autres persos seraient a la disposition de tout membre en ayant besoin , j'attend de vos nouvelles sur ce forum pour contacter masu ingame a bientot j'espere ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Péon
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:49

oups lol! dsl g cree un nouvo sujet alor ke je voulai mettre a la suite ds recrutement lol excusez moi g pa tro labitude avec les forums ^^ encore dsl a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
AcE
Grand Webmaster
Grand Webmaster
AcE


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:25

non non tu tes pas trompé Smile

On va attendre Lucky et voir ce qu'il en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://infinite.forum2jeux.com
Tetsuya
Péon
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:05

okok lol! ca me rassure ^^ j'espere vraimen entrer ds votre clan bounce chui motivééééééé Very Happy jaten votre reponse avec impatience Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuckLucky
Péon
Péon
LuckLucky


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : France > Paris > Haute-de-Seine
Date d'inscription : 16/12/2006

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: :)   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:41

Bonjour a toi Tetsuya, je suis le leader des Infinite, c moi même qui dirige masu ( le crafter du clan), mais mon vrai personnaje est Lucky, donc si tu a besoin de pm n'hesite surtout pas. Pour se qui s'agit ton recrutement, tu a tout a fait raison, tu a bien entendu, il nous faudrai des tank de premiere ordre et ton DA fera parfaitement l'affaire, ton CV a ete parfaitement bien rediger :p , il m'a l'aire bien vivant et donc quand tu sera disponible pm moi et je t'inviterais en clan. Pour le moment nous somme en penalité du a un joueur leaver du clan, il faudro donc atendre jusqu'a samedi ou dimanche. Je t'nvite fortement a allez jeter un oeil ds la partie clan (quand tu aura les acces), le post "fonctionnement du clan" que j'ai moi même rediger, et qui est necessaire de comprendre et d'apprendre pour ton bien et celui du clan. Pour de plus ample details pm moi in-game sur MASU ou LUCKY!! Une derniere chose, dit moi ton age stp, cela me permet de savoir a quel genre vers quel genre de population je me dirige, merci et a bientot in-game
Revenir en haut Aller en bas
LuckLucky
Péon
Péon
LuckLucky


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : France > Paris > Haute-de-Seine
Date d'inscription : 16/12/2006

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: LOL   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:44

PS: regarder pas les faute ,c la fin de semaine g trop de mal et jsui fatiguer ^^ . Le language sms est plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
AcE
Grand Webmaster
Grand Webmaster
AcE


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:56

Lucky tes viré ! sale secrétaire on dirais Cub a la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://infinite.forum2jeux.com
Tetsuya
Péon
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:16

mdrr !!!! pour les fautes c'est pas grave !!! j'en fais certainement aussi lol , merci beaucoup de m'accepter ca me fait vraiment plaisir Very Happy pour mon age j'ai 18 ans bientot 19 et je suis futur militaire pilote hélico ^^ voila vous savez tout ( a non je vais me fiancer le 28 janvier !!! XD ) maintenan vous savez tout ^^ okok je pm lucky ou masu dimanche donc comme ca on est sur qu'il n'y aura pas de péna pour mon entrée ^^ encore merci !!!! XD chui vraiment préssé de me faire des RB avec vous hehe Very Happy CARNAGEEEEEE ^^ a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
AcE
Grand Webmaster
Grand Webmaster
AcE


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:22

Hmmm s'envoyer en l'air albino

Bravo a toi pour tes fiancaille (je sais pas mais je pense que j'ai fait une faute)
Revenir en haut Aller en bas
https://infinite.forum2jeux.com
Tetsuya
Péon
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:53

lol! merci beaucoup ^^ oui il y a un s a la fin de fiancailles mdr ^^ a bientot in-game
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Péon
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:40

Les gens je voulais vous prévenir que ce jour ( dimanche ) je ne suis pas chez moi donc pour le recrutement ca va devoir attendre lundi je suis désolé voila je voulais juste vous prévenir je vous vois demain in-game a demain tout le monde ^^ ( merci beaucoup a Hitchnikeuse qui m'aide énormément pour les mats de mon B grade XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Péon
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:04

oups désolé j'ai mis un N dans hitchikeuse au mauvais endroit ^^ ( dsl labsus révélateur :p )
Revenir en haut Aller en bas
AcE
Grand Webmaster
Grand Webmaster
AcE


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:02

le fou :d
Revenir en haut Aller en bas
https://infinite.forum2jeux.com
Tetsuya
Péon
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:39

hehe moi fou ? Rolling Eyes meme pas vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Péon
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:29

Les gens g un gros gros probleme de réseau chez moi :s chui vraiment dsl mais je ne pourrais pas jouer avant fin fevrier voir début mars tant que je change de server internet je suis vraiment désolé je vous dit a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
AcE
Grand Webmaster
Grand Webmaster
AcE


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:00

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://infinite.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Infinite :: Extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser