Clan Infinite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Infinite

Forum du Clan Infinite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Round One ... Fight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seal
Péon
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2007

Round One ... Fight Empty
MessageSujet: Round One ... Fight   Round One ... Fight Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:02

Bonjour les gens

Seal pour vous servir, je suis Dark Avenger lvl 43, avec en Nom "Seal" ( original)

Aussi un nain crafteur du nom de " Pognon", pour le moment ca sert juste pour des SSD, mais il va devenir grand (si on peut dire) et TRES TRES riche bientot.

Je suis pour le moment dans le clan, recruté IG, et je souhaite avoir acces au section du forum pour les membres et surtout l adresse du TS.

Pour ceux qui se posent la question, oui c est le meme SEAL qui etait GM sur KeA, et pour ceux qui le savent pas j etais GM durant 1 an sur un serveur Fr.

Je joue a Lineage depuis la C2 ( oui ca existe), j ai passé pas mal de serveur, et j etais surtout Mago... sur Dune je teste donc un Fighter humain---> D.A
Revenir en haut Aller en bas
LuckLucky
Péon
Péon
LuckLucky


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : France > Paris > Haute-de-Seine
Date d'inscription : 16/12/2006

Round One ... Fight Empty
MessageSujet: Re: Round One ... Fight   Round One ... Fight Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:26

Entre nous seal c'etais pas necessaire de poster tu passais par moi c'etais bon ^^. Les bon amis son toujour accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Round One ... Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Infinite :: Extérieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser